1h40 s’est écoulés et enfin à notre arrivée, Anne-Marie et Mamy Grace nous accueillent les bras grands ouverts et ce n’est pas peu dire.
Les minutes passent, pas d’Andréa l’horizon ! L’instant est grave, c’est quand même lui la vedette de la journée, il ne faudrait pas qu’il nous ait oublié !
Pour tout dire, ces messieurs revenaient d’une manifestation de motos, vous comprendrez mieux pourquoi, la preuve en image :
La relève est déjà assurée chez DUCATI, encore quelques années est Andréa sera peut-être en pôle position en moto GP !Les présentations faites, nous avons levé nos verres à la santé de ce petit Trésor et de celui ou celle qui est tant attendu(e) et c’est autour d’un succulent repas italien préparé par la formidable Mamy Grace qu’une belle et émouvante histoire nous a été racontée et la manière dont elle nous a été rapportée, nous a réellement touchés.
Et puis, nous n’avons pas été à la fin de nos surprises, puisque d’une famille à rencontrer nous sommes passés à 2, car Anne-Marie a eu la bonne idée de convier à goûter un des p’tits potes d’Andréa, prénommé Alexis, fils de Sandra et Lino revenus en début d’année avec leur Doudou.
Comme à notre habitude depuis le début de cette aventure, ce fut l’occasion de faire déguster mon traditionnel gâteau ‘’DESTINEES’’ qui a remporté un franc succès.
En tout cas, c’est encore une journée mémorable que nous avons passé avec un couple chaleureux, une mamy extraordinaire et un merveilleux petit Caliméro tout aussi attachant que ses parents.(ne vous y méprenez pas, rien à voir avec le poussin malchanceux
Nous savions par Isa et Pat, parents de notre chouchou Augustin que c’était une famille adorable, ils ne sont effectivement pas trompés.
Nous avons quitté nos hôtes aux environs de 19h00, en nous promettant de revenir ‘’bientôt’’ en compagnie de notre Trésor.
D’ailleurs notre prochaine rencontre n’est pas si loin que cela puisque nous nous retrouverons tous le 03 octobre prochain à la fête familiale de Fleur Blanche.
En rencontrant toutes ces belles familles, en entendant toutes ces merveilleuses histoires, nous avons de plus en plus envie de rejoindre notre Trésor car tous ces témoignages animent en nous une envieuse impatience.
Maintenant, on peut le dire, nous sommes prêts pour le grand vol, au top grâce à toutes ces familles qui n’ont pas été avares de leurs bons conseils et qui ont su nous rassurer pour vivre cette aventure pleinement.
Alors Sylvain, maintenant la plaisanterie a assez duré, on aimerait bien partir ! Car je crains qu’à la longue mon chéri devienne gaga et finisse par s’accaparer les jouets destinés à notre Trésor ....Voilà une page est tournée, toutes nos familles ont été rencontrées maintenant il va falloir s'armer de nouveau de patience....
Encore un grand merci à Isabelle et Patrice (parents d'Augustin) - Laurence et Alain (parents de Nathan) - Anne-Marie et Olivier (parents d'Andréa) qui nous ont ouverts leur coeur et accueillis aussi chaleureusement.