2ème famille étant revenue du VIETNAM en février 2010.
Nathan a 15 mois, un peu timide à notre arrivée mais très vite Fabrice a eu les faveurs de ce bon petit vivant.
Il y a, un je ne sais quoi, qui fait que spontanément les enfants sont attirés vers lui, je suis un peu ''jalouse", à vrai dire !
Ce petit bonhomme a quand même bien voulu rester quelques minutes sur mes genoux et me présenter son doudou, ce fût court, mais tellement bon. D'ailleurs trop court pour immortaliser ce moment sur une photo !
En y pensant maintenant, je pense que j'aurais dû garder, proche de moi, le plateau où se trouvait l'incontournable ''gâteau Destinées'' car Nathan ne rechigne pas devant les bonnes choses.
Alors, à ce moment-là, j'imagine qui j'aurais été ''approchée'' plus facilement...
A cette occasion, Nathan nous a prouvé qu'il était un garçon débrouillard, qui savait manger ses petits pots comme un grand.
Tout ce que l'on peut dire, c'est que Nathan est un petit garçon plein d'énergie, tout sourire et qu'il s'est très vite acclimaté à sa nouvelle vie avec son Papa et sa Maman.
Cet après-midi, nous a permis de nous enrichir encore un peu plus quant à notre futur séjour au VIETNAM.
De nouvelles interrogations ont trouvé des réponses.
Ces rencontres sont vraiment primordiales, nous ne remercirons jamais assez DESTINEES et tous ses bénévoles de cette préparation à devenir parents par adoption.
Au risque de se répéter une nouvelle fois, cette rencontre nous a permis de faire la connaissance d'un couple accueillant et fort intéressant au niveau de leur expérience et de notre apprentissage à être parents.
Nous leur sommes très reconnaissants de nous avoir fait partager un petit bout de leur vie avec leur ''Titi'', nommé Nathan.
Nous nous sommes promis de nous revoir et de donner des nouvelles rapidement. Reste encore à savoir quand le téléphone va sonner pour nous annoncer que notre Louloute ou Loulou nous attend. Là est la question ? Mais pas encore de réponse...
Notre prochaine et dernière visite sera à Sainte Marie aux Chênes (57). Nous la réservons pour septembre manière de casser le rythme de cette interminable attente.
Nous venons de découvrir votre blog par le biais de celui de Franck et Sarah.
RépondreSupprimerCes rencontres destinéennes sont très importantes, vous rencontrerez des personnes formidables et d'adorables enfants.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir.
Laure, Julio et Lana