Nous nous sommes ressourcés. Après avoir eu la zen altitude, nous appliquons maintenant la zen attitude.
L'air pur nous a fait le plus grand bien, nous sommes sereins, en paix avec nous-mêmes. Nous sommes sur un petit nuage, nous nous préservons au maximum, nous prenons du recul et nous nous disons que nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer la fée DESTINEES car, il y a encore 8 mois tous nos espoirs semblaient être vains.
Est-ce la sagesse de l'âge ?
Ce serait mentir de dire que l'on aborde pas le sujet dans une journée mais en même temps, cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que nous avons été retenus pour faire partie de la grande famille des Destinéens, donc début de ma grossesse affective. Il reste donc encore 5 mois pour faire la connaissance de notre Trésor.
Le temps fait réaliser toute chose quand on sait être patient.
Bon, on croise quand même les doigts pour que les 9 mois ne soient pas trop dépassés, car il se pourrait bien que nos coeurs explosent et que la sagesse du moment, devienne agitation et turbulence.
Enfin, nous profitons de cette attente pour nous plonger dans la lecture d'ouvrages en relation avec l'adoption, dont nous vous transmettons la liste pour ceux et celles qui seraient intéressés.
Naître là-bas, grandir ici - Jean-Vital de Monléon
L'adoption, comment répondre aux question des enfants - Fanny Cohen Harlem
Attachement et adoption - Déborah D. Gray
L'Enfant adopté dans le monde (en quinze chapitre et demi) - J-François Chicoine
Au risque de l'adoption - Cécile Delannoy
Et puis, un proverbe chinois dit :
qu'il faut faire vite ce qui ne presse pas
pour pouvoir faire lentement ce qui presse
A Méditer...
l'air de la montagne....que du bonheur sans aucun doute.
RépondreSupprimerVotre philosophie est tout à votre honneur, l'excitation viendra en son temps pour le moment se préparer est tout aussi important.Votre vie va prendre un virage à 180° alors autant qu'il soit bien négocié !
bises au 21.