"l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare'' Lilypie First Birthday tickers

dimanche 6 février 2011

Tous les feux sont au vert pour le 10D

Image du Blog petitemimine.centerblog.net


Mercredi en fin d’après-midi, Virginie et Laurent ont eu le bonheur de nous annoncer qu’ils étaient attendus le 28 février prochain à HANOI pour aller à la rencontre de leur petite Thi Hoa.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, jeudi soir, c’était au tour d’Isabelle et Olivier qui nous annonçaient qu’ils devaient être également à HANOI pour le 28 février pour enfin retrouver leur petit Kéo que Tom, le grand frère, est très impatient de rencontrer.


Que ces bonnes nouvelles nous ont donné chaud au cœur, tellement nous savions qu’ils souffraient moralement de ce coup de fil qui ne venait pas !


Ils s’envoleront donc, ensemble, dans le gros z’avion bleu pour vivre l’un des plus beaux évènements de leur vie et bien d’autres suivront grâce à nos Loulous et Louloutes d’Amour.

Ils pourront également partager ces moments magiques durant 2 semaines avec Laurence et Antoine qui y seront déjà, c’est vraiment génial.


Nous sommes plus qu’impatients de pouvoir suivre leur aventure avec leurs trésors de tout là-bas et de nouveau nous leur présentons toutes nos félicitations.


Voilà donc le groupe 10D bientôt réuni avec tout leur p'tits bouts.

Maintenant, nous avons hâte de tous nous retrouver pour faire la plus belle photo de famille …

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de moi aussi de la voir cette famille 10 D. je la suis depuis le début et je la trouve très sympathique. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur !!! Je suis heureuse de savoir que dans 1 mois je serai avec ma fille !!!
    Nous aussi nous avons hâte de faire la rencontre de notre vie et de vivre tous ces moments magiques.
    Ce fût difficile pour moi et je vous remercie du plus profond de mon coeur d'avoir été là pour me soutenir. Même si vous ne saviez pas trop comment faire, vos mots suffisaient...
    Merci ! et pleins de gros bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes nouvelles ! Génial ! Encore d'heureux parents à la rencontre de leurs trésors ! Hâte de les suivre au Vietnam !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Enfin nous sommes tous libérés de ce " stress" des coups de téléphone ! heureuse pour tout le monde des moments magiques encore à vivre avec nos amis et puis de belles choses à venir ensuite...Que du bonheur
    nathy

    RépondreSupprimer