Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent post, le dimanche 06 mars, nous nous sommes rendus chez Tuan le frère de cœur de Linh.
Nous avons pris la route vers 10h15 et on peut vous dire que Linh a été super sage jusqu’à notre arrivée vers 12h00.
Nous étions très émus de revoir Nathy et Pascal avec dans nos bras Linh.
Voici en image, les retrouvailles de Linh avec Tuan :
Ils ne sont pas touchants nos trésors ?
La journée c’est merveilleusement bien passée. Nous nous sommes remémorés les moments forts que nous avons vécus chacun à Vung Tau et tout ceci avec beaucoup de nostalgie.
Et si nous y retournions ensemble dans quelques années ? Ce n’est pas exclu !
Vers 16h00 après le goûter des petits et des grands :
Saona en a profité pour sortir son bon vélo tout rose :
Les heures ont défilés bien vite et c’est aux environs de 18h30 que nous avons quitté nos hôtes en laissant nos petits bouts se dire au revoir à leur manière :
J'adore !!!!
Le retour s’est fait de la même façon que notre départ. Linh a été sage comme une image, sauf que vers 19h05, Linh s'est fait entendre, car son ventre commençait à crier famine, alors une petite halte s'est imposée sur une aire d'autoroute et 30 minutes plus tard, Linh s’est endormie jusqu’à notre arrivée. Je pense que désormais le siège auto est accepté. Ouf !
Voilà la fin d'une belle journée et la prochaine fois que nous devrions nous revoir, le groupe 10D devrait être au complet, c’est-à-dire : 12 adultes et 8 enfants, ça va être rock’n’roll pour reprendre l’expression de Sixtine, la Dragonette du groupe 1OD.
J'adore la façon dont il s se disent aurevoir ! trop mignon
RépondreSupprimerMerci pour ce beau témoignage Chère Marielle, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon article et avec la rentrée qui arrive....enfin j'essaie de m'y mettre cette semaine.
RépondreSupprimerSuperbe journée , c'est vrai émouvante, touchante, nostalgique aussi mais je te prends au mot et si nous retournions là-bas ensemble...
Nos petits bouts ont leur petit fil rouge à tout jamais , il ne tient qu'à nous que ce petit fil demeure ...Pour nous, Fabrice , Marielle et petite puce Linh c'est pour la vie !
On vous embrasse bien fort
nathy
Comme ils sont beaux ces loulous (petits et grands).
RépondreSupprimerCe sont toujours des moments chargés d'émotions nos premières rencontres avec nos loulous.
On s'est soutenu lorsque ils étaient encore loin de nous, l'amitier est renforcé par ces longs mois d'attente.
Quelle victoire...
J'imagine très bien la nostalgie qui vous a envahie...nous vivons la même chose avec le frère de coeur d'Augustin et vous verrez qd plus grand ils se réclameront c'est tjrs un grand moment pour nous parents. C'est magique...
Grosses bises
Christine,Philippe et Augustin.
PS: Augustin donne rdv à Linh lundi si ça va toujours pour elle et sa maman
Coucou, nos journées sont bien remplies mais nous pensons souvent au groupe 10D. C'est bien de voir les 2 loulous réunis et bientôt effectivement tous nos loulous seront ensemble pour la photo finale.
RépondreSupprimerNotre fille est géniale et c'est vraiemnt beaucoup de bonheur. Je savoure chaque instant avec elle.
On vous embrasse bien fort.
A bientôt. Virginie, Laurent et Thi Hoa
Merci de ces magnifiques photos, cela me met du baume au cœur !!
RépondreSupprimerBises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/