A 13h00, nous avons mangé chez Lan Rung, le restaurant aux champignons, cher à nos amis Haguenovien Augustin, Christine et Philippe.
Pour cela on a pris la poussette. Comme cela Linh était sagement installée pendant que nous mangions. Mais il faut bien dire qu’il ne faut pas que cela dure trop longtemps, parce-qu’elle a du mal rester en place. Une vraie pile notre fille.
Chut, mais je crois qu’elle doit tenir ça de son papa, les repas qui s’éternisent à table, car c’est pas son truc !
Et puis, comme d’habitude, Linh arrête son monde sur son passage.
Nous avons également été nous promener dans VUNG TAU. Quelques bâtiments ont retenus notre attention.
Nous sommes tombés sur un cyber-café au doux nom de TUAN – CHAU qui sont les noms du petit de Pascal et Nathy et de notre fille. On a trouvé cela mignon, surtout que ces deux là ont été dans le même orphelinat au même moment. Ce sont des frères et soeurs de coeur à jamais ... il paraît même qu'ils ont quelques petites manies identiques !
Enfin à deux pas de chez nous, une boulangerie-pâtisserie à la française, que voulez vous de plus ? Car, Fabrice s'est bien fait au breakfast vietnamien, moi par encore et je crois que cela ne sera pas demain la veille !
Allez, pour le plaisir, encore une petite photo de notre puce en pleine action :
En tout cas nous apprécions vraiment ces moments à leur juste valeur. Le Vietnam est un très beau pays et les Vietnamiens ont vraiment le sens de l’hospitalité. Nous sommes fiers que ce soit le pays de naissance de notre fille.