Mais c’est qu’à 20h00, Linh dormait encore n’ayant que très peu dormi durant la journée. Nous remarquons que jour après jour, elle a de plus en plus de mal à vouloir faire des siestes, le changement doit y être pour beaucoup de choses, n’ayant pour ainsi dire jamais connu l’extérieur.
Alors, le téléphone a retenti aux alentours de 20h10 pour nous demander si nous descendions. Il a été difficile pour nous de réveiller Linh dans son sommeil mais nous voulions également faire plaisir à tous les employés de l’hôtel qui sont aux petits soins pour nous. Nous avons donc, avec beaucoup de culpabilité, réveillés Linh et lui avons revêtu une petite panoplie de Noël.
Le principal étant que nous étions réunis tous les 3 et que j’ai franchement réalisé que j’avais un mari extraordinaire, un bébé merveilleux et qu’eux deux me comblaient de bonheur en cette veillée de Noël.
Merci Nathy, pour le cadeau de Noël de Linh elle a beaucoup aimé :
Ma chère petite Linh
Demain, c’est Noël, ton papa et ta maman ont déjà reçu leur cadeau, c’est à ton tour d’être gâtée. Tu retrouveras chez toi quand tu rentreras en France : un coffret avec 2 livres qui te parleront de l’univers de bébé (un livre parle du bain et je crois que tu adores déjà le bain) et une coccinelle-livre musicale qui jouera un petit air pour toi.
Et puis, ce matin nous avons été au marché couvert de VUNG TAU avec pour guide la très sympathique DUYEN qui travaille au MY LE HOTEL. Au programme achat de tissu pour faire deux robes traditionnelles à Marielle et trois petites robes pour Linh. Puis passage chez le tailleur. Les deux robes seront disponibles dans 10 jours.
THANK YOU DUYEN.
Nous avons fini la matinée à la terrasse d’un hôtel qui donne sur la plage.
Joyeux noel à toute la petite famille !!!ce n'est pa la même couturière que nous mais je suppose que vous avez été tres bien conseillés par Duyen, vous pouvez lui faire confiance...ou était ce charmant bar avec terrase ?
RépondreSupprimergros bibi congelés et enneigés
nathy
Encore Joyeux Noël à vous 3.
RépondreSupprimerLes emplettes commencent, les Ao Dai sont superbes, on a hate de vous voir les enfiller.
Vous avez du vous regaler au marché couvert...
On vous fait de grosses bises gelées (ce matin au réveil -13°C) alors profitez bien de la chaleur de Vung Tau
Christine,Philippe et Augustin