"l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare'' Lilypie First Birthday tickers

dimanche 21 novembre 2010

Chez Sarah et Franck

Ce rendez-vous avait été fixé de longue date, c'est donc de samedi 20 novembre à 10h30 que nous avons pris la direction d'un sympathique petit village de Meurthe et Moselle à quelques kilomètres de Lunéville, celui de Sarah et Franck.

Comme nous étions heureux de ces retrouvailles, tellement le temps nous semble long depuis ces dernières semaines. Et pour l'occasion, nous avons décidé d'offrir un petit présent à nos hôtes que Sarah n'a eu de cesse de déballer et d'essayer !!!
Et puis, les choses sérieuses ont commencés autour d'un délicieux coucous.

Durant ce repas, nous avons été au coeur du départ plus qu'éminent de Nathy/Pascal et Saona puisqu'il est prévu qu'ils s'envolent le 21/11 à 13h25 de PARIS vers Tuan qui les attend depuis le 1er octobre 2010 au Sud du VIETNAM.

Ce fut donc l'occasion de prendre encore leurs derniers bons conseils puisqu'il est évident qu'ils vont nous ouvrir le chemin vers notre Trésor(ette).

C'est impressionnant, comme nous sommes impatients de pouvoir vivre, à notre tour, ces moments inoubliables.

Nous avons profité au maximum de ces heures pleines d'enthousiasme, de rires, (et même de fou rire grâce à l'agilité de Franck durant sa chute fulgurante de sa chaise qui a cédé sous une cuillère de trop de tiramisu). Il ne manquait que la vidéo.

La bonne humeur et l'espérance ont rythmés cette mémorable journée.

C'est aussi pour cette raison que j'ai eu envie de forcer un peu le destin en remettant officiellement les DOUDOUS aux futures mamans. Elles étaient folles de joie. Reste maintenant qu'ils rejoignent vite leur petit(e) propriétaire en espérant que demain sera la veille, mais ça c'est moins sûr !
Pour ma part, j'ai eu la joie d'être la Nounou privilégiée de Saona et Tom. Constatez par vous-même :

J'ai donc pu ''tester'' mes capacités de future maman et d'après la ferveur de ces 2 p'tits loulous envers moi, je sais que je suis prête alors qu'est-ce que l'on attend ?




Bizarrement, cette journée ne nous a pas semblé longue comme les autres jours, bien au contraire... mais c'est tout simplement, parce que nous étions entourés de nos compagnons d'aventure et que tous ensemble nous essayons de nous soutenir moralement pour essayer de gérer tant bien que mal cette attente qui se fait plus pesante de jour en jour.

Nous avons même surpris, nos p'tits maris en pleine élaboration d'un plan stratégique quant à nos futurs apparentements ! Je peux vous dire que la discussion aller bon train...


Merci Sarah et Franck de votre chaleureux accueil, nous avons passé une excellente journée et sommes déjà impatients de vous revoir.

Après une journée riche de bonne humeur, nous nous sommes donnés rendez-vous au 12 décembre à COLMAR où nous aurons le plaisir de faire découvrir un des traditionnels marchés de Noël Alsacien.

A moins que d'ici là, cet engin nommé téléphone daigne sonner et que nous soyons déjà sur le chemin du départ pour aller chercher le plus beau des cadeaux de Noël. Parce que moi, j'y crois au Père Noël et que je suis sage depuis de nombreuses années...

2 commentaires:

  1. magnifique, superbe journée remplie de bonne humeur... quel bonheur d'être entourés par un groupe comme le notre !! Merci pour le trotteur, le "précieux" doudou ...Quand à l'agilité de mon petit mari je sais pas trop si c'est la faute uniquement à une cuillère de trop de tiramisu !! hahaha..
    Gros bisous à vous 2 et oui Marielle on espère que le père noel n'ouvliera pas que nous avons tte été sage cette année (et les autres ausssi !!). Encore merci pour tout et on se voit le 12/12 (à moins que nous ne soyons tous ds l'avion) Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, il faut y croire au Père Noël .....peut être aurez vous tous une bonne surprise avant le 25 décembre ... c'est ce que je vous souhaite; Plein de bisous

    RépondreSupprimer