"l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare'' Lilypie First Birthday tickers

mardi 23 novembre 2010

Le téléphone a sonné chez Sarah et Franck

2ème apparentement de notre groupe ! Image du Blog colinou.centerblog.net

Les heureux parents sont Sarah et Franck.

C'est un petit garçon prénommé TIMEO né le 1er avril 2010 qui les attend au Nord du Vietnam.

Ils ont eu THE coup de fil magique, ce dimanche 21 novembre à 22h00.

J'ai ressenti une grande culpabilité de la part de Sarah quant à l'annonce, par téléphone, de cette merveilleuse nouvelle. Pourquoi nous et pas vous ? m'a t'elle dit.
Mais pour nous, il n'y en ait rien, nous ne maîtrisons pas notre destin.
Notre tour viendra, nous en sommes certains.

De tout coeur, nous sommes ravis que TIMEO soit entré dans leur vie.

A vrai dire cette bonne nouvelle, nous redonne de l'énergie.

J'ai peut être eu un pressentiment en procédant à la remise officielle des Précieux Doudous, ce samedi 20 novembre !
J'ai forcé le destin, alors est-ce que je ne pourrais pas pressentir le moment où notre téléphone sonnera ?
Mais là encore, j'ai confirmation que c'est au moment où l'on s'y attend le moins que cela arrive...

En tout cas, la Bonne Fée Destinées, poursuit son petit bonhomme de chemin et ça c'est rassurant.
Nous espérons qu'ils prendront rapidement place à bord du gros avion bleu pour aller à la rencontre de leur fils.
Nous sabrerons le champagne le 12 décembre, s'ils ne sont pas encore partis ...
Mais non, puisque nous avons prévu de partir ensemble ! Et puis, il y a encore cette journée shopping que j'ai programmé avec Sarah.

Alors pour reprendre la phrase emblématique de Sarah : sonne, sonne petit téléphone !!!

7 commentaires:

  1. Ah comment te dire Marielle, oui une culpabilité car j'ai très envie que vous soyez aussi heureux comme nous le sommes depuis dimanche, culpabilité aussi car on sait tous combien l'attente est difficile à supporter et à gérer, on ne vous souhaite que du bonheur et nous attendons LA bonne nouvelle chez vous très vite !! Et oui, j'attend aussi la journée shopping impatiement !! Gros bisous à vous 2, je suis sure que la ligne d'arrivée n'est plus très loin !! Allez SONNE PETIT TELEPHONE..SONNE !!

    RépondreSupprimer
  2. Votre tour approche !!! J'espère que vous serez les prochains !!!
    Courage !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. Les choses avancent...et vite .En direct du Vietnam
    nathy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d accord avec toi marielle la retenue de sarah était très touchante mais c est comme cela faut bien un premier et un dernier .Et comme c est chez vous notre prochaine rencontre ben moi je dis que les prochains c est vous ! na!bon si vraiment vous ne voulez pas être seul on accepte d être de la partie avec vous .lol.
    gros bisous à très vite pour d autres bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours difficile de voir ses amis apparentés ou partir avant nous. Même si on est heureux pour eux nous avons quand même un pincement au coeur. Le groupe 9E, très soudé comme vous a vécu ces mêmes moments. Mais c'est bientôt votre tour donc attention aux émotions !!!

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite de tout coeur que le téléphone ne tarde plus à sonner, pour qu'à votre tour vous soyez les parents les plus heureux du monde.
    Je suis certaine que LE coup de fil ne saurait tarder, maintenant que la cigogne à retrouvé son chemin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je serai très surprise que tu sentes arriver le fameux coup de fil... On l'attend on l'attend, on l'espère et boum! Il tombe où moment où l'on y pensait pas!!! Si je te jure c'est comme ça!!!
    Courage, vous y êtes presque.
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer