Trop craquant !
Seul bémol, il manquait LE PAPA Pascal, bloqué à Paris à cause d'une erreur de date sur son visa ! un 9 au lieu d'un 2 et voilà qu'en quelques minutes, ce qui devait être que du bonheur, s'est transformé en un cauchemar.
Tout avait été minutieusement préparé, Saona super prête pour monter dans le gros z'avion bleu. Aller lui expliquer et lui faire comprendre pourquoi son papa ne venait pas !!!!
Toute cette journée du 21 novembre, nous avons pensé à eux, nous faisions le compte à rebours des heures de vol.
Alors, imaginez la surprise que nous avons eu, quand nous avons appris cette mésaventure !
Sans hésiter un seul instant, nous avons contacté Pascal pour le soutenir et lui apporter tout notre réconfort.
C'est ça la force de notre groupe, tous les uns avec les autres dans la joie comme dans la peine. Nous sommes unis comme les 10 doigts de la main. Les sentiments sont de plus en plus forts au fur et à mesure des évènements, de nos rencontres. C'est l'amitié avec un grand A.
Malgré toutes ces péripéties, ce qu'il y a de sûr, c'est que Super Nathy a assuré !
Nous sommes rassurés, en voyant son visage radieux avec son Trésor dans les bras et sa princesse à ses côtés.
Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, ils vont se retrouver (demain, il me semble) et formeront dorénavant une belle famille.
Maintenant, nous leur souhaitons de vivre pleinement leur séjour. De profiter au maximum du temps qu'il leur est réservé dans un cadre idyllique loin du froid ambiant de l'Est de la France.
Nous allons suivre assidûment leur aventure et nous vous invitons à en faire autant en vous rendant sur l'intitulé à droite : notre groupe 10D et en cliquant sur lien : pour nos deux amours.
Quelle aventure (ou mésaventure ) !! Mais bon, il me semble que c'est aujourd'hui que Pascal retrouve enfin sa famille e tlà que d'émotions encore !!! On leur souhaite maintenant un bon séjour tout là-bas, et le début d'une vie merveilleuse à 4 !!
RépondreSupprimerBisous à tout le 10D !! et bienvenue à Tuan (que nous sommes impatient de rencontrer !!)
Tous ensemble, tous ensemble.
RépondreSupprimertout se finit bien dans les péripéties de Nathy et Pascal, et finalement nous ne retiendrons que l'essentiel, que le positif.
Marielle, chaque jour (mais évidemment pas de la même façon) je guette le coup de fil magique qui va te mettre des ailes dans le dos.
Bisous tout plein
Viwa
merci merci et encore met
RépondreSupprimerrci, nous n'oublierons jamis ces moments de notre vie
nathy